Théodor Mage Voyant

Tung, Combien vous faut-il
pour régler vos dettes et en finir définitivement avec vos problèmes d’argent ? 500.000… 1 million… 2 million, plus ?

Peu importe le montant, vous allez l’obtenir, puisque je vous ai vu GAGNER au loto le Mercredi 09 2015 !

Mieux ! Cinq autres gains suivront. C’est tout à fait incroyable, mais il y a une étonnante raison à tout ce qui vous arrive… Dans 2 minutes, vous comprendrez pourquoi en lisant ce qui suit.

Cher Tung,
C’est incroyable ! Je n’ai jamais eu de vision aussi précise, aussi nette, aussi juste…
Vous étiez devant la télévision. Vous assistiez, en direct, au tirage du loto…

C’était un mercredi soir. Le Mercredi 09 2015. Il était 20h40. Vous aviez en main un bulletin de loto. A vous regarder, vous aviez cette tension perceptible et visible sur votre visage avec le regard tendu vers l’écran, et en même temps, vous sembliez vivre ce moment de votre vie avec un calme et une sérénité étonnante, exactement comme si vous saviez à l’avance que vous alliez gagner !
Puis, les boules furent mélangées et le tirage a commencé…
Le premier numéro s’est affiché… Vous avez commencé à sourire, vous l’aviez…La deuxième boule numérotée est tombée à son tour, révélant le second numéro… Vous avez jeté un coup d’œil rapide à votre bulletin… Votre sourire s’est élargi, vous l’aviez aussi… Puis, le troisième numéro s’est affiché à la suite des autres, en bas de l’écran… Votre sourire s’est alors figé et vous vous êtes contracté… Encore un numéro de plus !… Les choses devenaient très sérieuses…
La quatrième boule s’est immobilisée… Vous aviez aussi son numéro !… Vous affichiez alors l’étrange expression de quelqu’un qui hésite entre la joie qui commence à le submerger et la peur de se réjouir trop vite… Pas longtemps, juste le temps que le cinquième chiffre apparaisse… Et ne vienne confirmer que vous alliez gagner le gros lot !… C’est à peine si vous avez attendu que s’affiche le sixième, vous saviez déjà qu’il figurerait sur votre bulletin !…
Vous êtes resté quelques instants sans rien dire, mais le large sourire qui illuminait votre visage et les larmes de joie que vous reteniez à grand peine parlaient pour vous et exprimaient la joie intense que vous ressentiez au plus profond de vous en cet instant… Vous avez relu plusieurs fois de suite les numéros sur votre bulletin, les comparants à ceux inscrits sur l’écran de la télé, comme pour finir de vous persuader que vous aviez bel et bien gagné…
Oui, il n’y avait pas le moindre de doute, vous aviez la série gagnante ! Les 6 BONS NUMÉROS ! C’est bien à vous qu’allait revenir ce jour-là, le Mercredi 09 2015, la plus grosse cagnotte du loto, c’est-à-dire ce gain de PLUSIEURS MILLIONS d’euros !
Alors vous avez laissé exploser cette joie que vous ne pouviez plus contenir… Vous avez littéralement hurlé votre bonheur et affirmé haut et fort à tout un chacun que vous saviez que ça serait votre tour, que ça fonctionnerait !
C’était un vrai bonheur de vous voir ainsi…

Vous avez arrosé cette magnifique “victoire” au champagne…

Vous êtes allé chercher la bouteille de champagne que vous aviez mise de côté pour fêter cet événement. Et, avant de boire votre coupe, vous avez porté un toast à cette toute nouvelle existence qui s’offrait désormais à vous grâce à ce prodigieux gain inespéré que vous alliez percevoir…
Je vous voyais radieux, et j’avais l’impression de ressentir et de partager en même temps que vous tous vos sentiments intenses de joie, mais aussi de soulagement… J’ai perçu votre envie de réaliser enfin ces rêves secrets que vous portiez en vous depuis si longtemps et de savourer comme il se doit cet avenir riche et serein qui s’ouvrait devant vous….
J’ai ressenti aussi votre ferme volonté de commencer par régler une bonne fois pour toutes vos dettes et faire ainsi table rase de votre difficile passé pour aborder votre nouvelle vie l’esprit totalement libre et serein…
Vous avez alors fait part de votre intention de vous offrir quelques semaines de vacances bien méritées pour laisser loin derrière vous votre ancienne vie… Vous avez aussi pensé aux personnes qui vous sont chères en évoquant l’aide inattendue que vous pourriez leur apporter…
Et pour terminer, vous avez fait allusion à cette charmante maison que vous comptiez vous acheter dans cet endroit merveilleux et ensoleillé où vous avez toujours rêvé d’habiter. Là où vous pourriez profiter, à loisir, de tout ce que la vie à de meilleur à offrir quand on a devant soi autant d’Argent que vous alliez en recevoir !

Vous n’imaginez pas à quel point cela me faisait plaisir de vous voir si heureux, plein de projets d’avenir, si impatient de commencer votre nouvelle vie… Vous qui jusque-là ne pouviez envisager votre futur sans une certaine angoisse…
J’ai assisté émerveillé à ce grand et complet bouleversement de votre vie provoqué par ce gain inespéré de plusieurs millions d’euros au loto. Pour vous l’argent venait de cesser d’être une source de problèmes pour devenir, tout au contraire, une source de bienfaits et de bonheur continuel…
Cependant, cette merveilleuse vision de votre nouvelle richesse, et de ce légitime bonheur qui était le vôtre suite à cela, ne m’a pas surpris, je dois vous l’avouer, Tung. Non. Elle est simplement venue me confirmer que le précieux Secret que je souhaite vous confier va très exactement faire pour vous ce pourquoi il est fait : faire gagner autant d’argent que l’on en a besoin pour être heureux !…

Advertisements

1 Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s