Qu’est ce que vous ferez quand vous serez GRAND!?

 

 Qu’est ce que vous ferez quand vous serez GRAND!?


Faites ce que je dis mais pas ce que je fais

La Coalition Avenir Québec veut mettre fin à l’incorporation des médecins, mais son critique en santé est lui-même incorporé…

Tung Thai Encore quelques années et ce sera la fin du PLQ. A moins que Philippe Couillard démissionne maintenant.

L’histoire du PQ avec Madame Marois se répète dans le cas de mon ami Philippe avec le PLQ.

Marc Roussel Dans tes rêves les plus fous.lol

Jeann Miserany Tung Thai
Té encore plus cinglé que les autres PQuistanais 🤓

Tung Thai Hehe on verra bientôt et j’espère personne n’effacera rien ce qu’il a écrit pour prouver qu’il connaît la politique du Québec.

Jeann Miserany Tung Thai , Les PQuiste sont des racistes et tu te range de leurs coté ?
Ton chum est séparatiste !
Change de chum , il te mène dans l’incertitude 🃏
🇨🇦🌿
Tung Thai Quoi le PQ existe encore? Je pensais que si les péquistes ont perdu la dernière élection au Québec; ils devraient fermer la boutique. C’est cher de payer leur carte de membres maintenant, et ils ne sont plus nombreux pour payer leur dettes. 🙂

Tung Thai J’ai payé $200 de ma poche juste pour rencontrer Jean Charest et qu’est ce qu’il a fait? Il a laissé le PQ gagnait la dictature au Québec avec Pauline Marois comme chef du parti!

Tung Thai Maintenant Pierre et le PQ m’invitent et ils m’ont demandé de leur aider à séparer le Québec du Canada. Je leur ai demandé un poste ambassadeur du Québec en Thaïlande une fois qu’on se sépare. Le problème c’est qu’une fois qu’on sépare; le Québec libre n’a plus d’argent pour me payer.

Tung Thai Présentement je suis en train de faire la campagne pour Hilary Clinton et vous me faites perdre mon temps à vous expliquer qu’est ce que je fais dans ma vie

 



Salut les gars!
et bonne journée
TT=3.1415…

  • Hillary Clinton Campaign has 12 new likes, 1 new post share and 2 new views.

    7 hours ago
  •  Dane Vadnais, Mohamed Najer and 7 others like your page Hillary Clinton Campaign.
    9 hours ago
  • Sharon Herrold, Ellen Meryweather and 14 others shared Hillary Clinton Campaign‘s post.
    12 hours ago

Photo: When people don't know

Leave a Reply

