Tu ecris mal le Francais comme moi!

La trudeaumanie à la Justin est confirmée et le parti Liberal du Canada obtient 51% des appuis des Québécois. Une majorité absolue alors qu’il y a 4 partis politiques. Qui aurait cru il y a à peine un an? Comme quoi tout peut arriver en politique. Félicitations Justin!

Le Parti libéral du Canada n’avait pas obtenu plus de 50% dans les sondages depuis 1980.

journaldequebec.com|By Marc-André Gagnon

Daniel Bergeron Vive nos chaines !

Mario Di Chiaro Quel beau vent de fraîcheur politicien intègre dit les vrai chose un populiste un premier ministre sur le terrain à l’écoute des Canadien voila le résultat de 51% bravo et fier de mon député de Papineau

Tung Thai Et vers la fin de son mandat, comment nous les Canadiens et specialement nous les Que·bec·ois.? Et qu’est ce que vous avez fait pour Pierre Elliot et qu’est ce que vous ferez pour Justin Trudeau dans quatre ans?

Mario Di Chiaro Mon Thai j’étais organisateur jeune dans les cegep et université de 1974 à 1980 pour le très honorable Pierre E Trudeau et aujourd’hui fier d’être toujours un bénévole pour notre premier ministre Justin Trudeau et voila ma contribution et fier de l’avoir fait pour le père et maintenant pour le fils
Tung Thai Mario Beaulieu,
Sais-tu qu’est ce que j’ai fait pour Montréal, pendant que nos maires corrompues essaient de détruire?

Mario Di Chiaro What corrupt mayor ????????

Mario Di Chiaro Et SVP SURTOUT PAS MON NOM EST PAS MARIO BEAULIEU

Tung Thai Mario, Je parle à qui?

Tung Thai Je sais ton nom de famille est BEAULIEU!

Mario Di Chiaro Tu fume du bon loin d’être un Beaulieu

Mario Di Chiaro As tu excuse moi tu es en discutions avec le Bozo de député du bloc ex chef qui ne comprend absolument rien il veut sont pays il ça le trouver peut être sur un île de rivière des prairies avec sais pequisteux hihihihi pauvre mario Beaulieu sont rêve à coulé sa fait belle lurette

Tung Thai Mon cher Mario, Tu ecris mal le Francais comme moi! Je t’aime comme ca!

https://www.bing.com/videos/search?q=tu%20ecris%20mal… smile emoticon

Mario Di Chiaro
Mario Di Chiaro Merci lol
Leave a Reply

