Pourquoi j’aime Paris ?

03 Jan Chroniques et humeurs Pourquoi j’aime Paris ? Avant de clore cette journée, je voulais partager avec vous la très jolie vidéo réalisée par my beloved My Little Paris. Elle résume si bien ce que je pense de Paris… et pas uniquement parce que j’y fais une micro apparition ! J’aime Paris pour cet…
deedeeparis.com

J’aime Paris pour sa folie, son romantisme, son insouciance, ses multiples musées, ses petites salles troquets de quartier, son café, sa pâtisserie, son champagne, ses petites bouteilles d’eau de cologne, son art de vivre, son sens de la fêtes, ses vieux châteaux du temps perdu, ses longues vacances du mois d’août et sa résilience.

 

I love Paris for its madness, its romanticism, its recklessness, its many museums, its neighborhood small rooms restaurants, its coffee, its bakery, its champagne, its small bottles of eau de cologne, its art of living, its sense of celebrations, its old castles of lost time, its long vacation from August and its resilience.

Leave a Reply

