Are you from Canada?

Claude Dupras

6 hrs ·

Et vous? Faites-moi part de votre résultat.

J’ai répondu correctement à 6 questions sur 10 sur le Canada et je te parie que tu ne répondras pas correctement à plus de 5. À combien de questions peux-tu…
fr.what-character-are-you.com

You got

10 out of 10.

Are you from Canada? Because that is the only explanation for why you got all the answers right! Congratulations! You obviously know Canada quite well and have a very good general knowledge. Keep it up!
Suzanne Dufresne J’ai eu 6 bonnes réponses

Claude Dupras
Claude Dupras Tu es une vraie canadienne qui connaît bien son pays
Tung Thai
Tung Thai Une chance que j’ai eu seulement 5/10.
Lawrence Griffin
Lawrence Griffin J’ai répondu correctement à 8 questions
Claude Dupras
Claude Dupras Lawrence vous êtes un grand canadien
Claude Dupras
Claude Dupras Jean vous aussi…
Jean-Claude St-Yves

Jean-Claude St-Yves 9 sur 10, la longueur de la rue Yonge ?????

Claude Dupras
Claude Dupras C’est sûrement le le Saint Frère André qui t’a aidé Jean-Claude !
Jean-Claude St-Yves
Jean-Claude St-YvesPeut-être, on sait jamais, il semble bien m’aimer en tout cas!
Tung Thai
Tung Thai 1896 km.
Tung Thai

Tung Thai Trois blocks… Red Light districts.

 Tung Thai
Tung Thai J’ai enlevé le maire Rob Ford et son frère de leur postes quand j’étais à Toronto il y a deux ans.
Tung Thai
Tung Thai Maintenant comme je suis à Montréal, j’essaie d’enlever le maire Denis Coderre et Philippe Couillard légalement de leur postes.
Jean-Claude St-Yves Ce serait deux évènements géniales

Tung Thai
Tung Thai's photo.
Leave a Reply

