Notre vrai valeur Québécoise!!!!

Claude Dupras

Le 28 avril 2014, j’ai écrit un blogue sur le projet annoncé et décidé du Carré Saint-Laurent..Ce projet a été décidé par le ministre d’alors Jean-François Lisée. A mon avis ça sentait la politique à plein nez et j’avait demandé que le projet soit revu.. Ceci a été fait par le gouvernement libéral qui a succédé au PQ, mais étant donné l’avancement des travaux et tous les contrats signés et les argents engagés, le gouvernement a autorisé le projet à nouveau. Cela n’en fait pas un meilleur projet. Ça donne un peu l’Idée comment JFLisée opère.

Le nouveau gouvernement du Québec du premier ministre (PM) Philippe Couillard, aura à revoir, dans un premier temps, la pléiade de projets a…
claudedupras.blogspot.com
Sylvain Meunier Écrivain
Sylvain Meunier Écrivain Pour le moment, ce n’est qaue l’avis de Claude Dupras.

 

Claude Dupras
Claude Dupras Évidemment vous ne comprenez pas la notion de soumissions publiques

 

Claude Dupras
Claude Dupras Sans le contrat de location du Gouvernement québécois, le projet CStL ne pourra probablement pas se réaliser actuellement. Les vrais promoteurs qui s’y connaissent en développement immobilier hésitent, pour le moment, à investir dans ce secteur de Montréal. Mais, avec un généreux bail garanti par le gouvernement pour 25 ans, tel qu’offert à la SDA, ils auraient sauté sur l’occasion. Voilà ce qui est inéquitable.

 

Sylvain Meunier Écrivain
Sylvain Meunier Écrivain Claude Dupras Effectivement, je ne m’y connais guère. C’est pourquoi j’attends d’autres commentaires sur le sujet avant de me faire une idée.
Claude Dupras
Claude Dupras Michel Ça n’a PA rapport avec la durée d’un pouvoir mais avec la qualité de la décision. Ce fut de toute évidence du favoritisne sur un projet de très grande envergure où on n’a pas laissé la compétition déterminer le meilleur prix.

Claude Dupras
Claude Dupras Michel. Voici un extrait de mon blog sur le Carré St-Laurent que je suggère de lire en entier. “Ce « deal » n’a pas été accordé suite à une demande de soumissions publiques. Il a été négocié de gré à gré avec Yaccarini. La Presse rapportait que ce dernier a contribué aux partis politiques provinciaux. Depuis 2000, il a donné 21 695 $ au PQ, trois fois plus qu’au parti libéral. Il affirma, le jour de l’annonce du projet, « je suis souverainiste, mais convictions sont connues ». Ce promoteur a aussi souligné qu’il était appuyé fortement par André Lavallée, bras droit de Lisée, adepte du Parti Québécois.” Ces informations venaient des journaux suite à l’annonce de ce projet par JF Lisée. Ca ressemble aux accusations contre les autres politiciens… Hamad, etc…
Tung Thanh Tung
Xóa
Tung Thanh Tung C’est quoi un projet?
Date du début et date de la fin doivent être respecter.

Les projets du gouvernement PQ sont la plupart incomplets qui ont mené par des ministres qui sont sans expériences ni vision globale.

Tung Thanh Tung
Tung Thanh Tung Non. Les libéraux ont des gens talentueux et corrompus.

André Maheu
André Maheu talentueux et corrompus ? on devrait peut-être faire un podium pour eux , or , argent et bronze pour la résilience et la gouvernance

Tung Thanh Tung
Tung Thanh Tung Ma question est pourquoi votions-nous seulement pour le PQ ou le PLC?

Tung Thanh Tung
Tung Thanh Tung Parce que personne peut répondre pourquoi?
Comme ma blonde Québécoise quand elle m’a quitté!

Tung Thanh Tung
Tung Thanh Tung Ma blonde a un caractère d’un homme!!!!

Tung Thanh Tung
Tung Thanh Tung Comme Pauline Marois.

Tung Thanh Tung

Tung Thanh Tung C’est comme ça notre vrai valeur Québécoise!!!!

Leave a Reply

