Trump, le président désespérée de l’Amérique

Claude Dupras đã chia sẻ một liên kết.
50 phút ·
http://www.liberation.fr/planete/2016/10/07/trump-le-messie-de-l-amerique-desesperee_1520508?xtor=EPR-450206&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=quot

Viết bình luận…

Claude Dupras
16 giờ ·
The New York Times
·

Warren E. Buffett, l’investisseur milliardaire a accepté de rendre publique les informations sur ses Impôts suite à une déclaration de Donald Trump au dernier débat.
Accusé de ne pas payer d’impôt fédéral depuis 1995, Mr. Trump à dévié le débat vers les souscripteurs d’Hillary Clinton, les accusants d’exploiter les lois de taxation pour servir leurs intérêts personnels.
“Plusieurs de ses amis dont Buffett ont pris de très grosses déductions, de beaucoup plus que moi”, à dit …

Buffett Calls Trump’s Bluff and Releases His Tax Data
Accused of a “massive deduction,” Warren E. Buffett released data from 2015, showing mostly deductions for charitable donations and state tax.
nytimes.com|Bởi Patricia Cohen

Guyôme Sire Il a donné 1,9 millions en impôts ??? Hahaha et on l’applaudit ? C’est comme si je donnais 1$, 60cent au provincial et le reste au federal.
Thích · Trả lời · 1 · 9 giờ

Louise L’Heureux-Borne với Claude Dupras và 10 người khác.
9 Tháng 10 lúc 13:29 ·

9 octobre. Emmenez-moi pour une balade dans le Nord, sur la montagne majestueuse du Mont-Tremblant ou sur la montagne pittoresque du Mont-Saint-Sauveur. Emmenez-moi à Hallstatt, le village de montagne autrichien féerique visité en 1987. Emmenez-moi au mont Fuji passionnant et inspirant d’où je ne voulais plus partir en 1988 et où je rêve de revenir. Emmenez-moi à la montagne !

Bachir Berichi Je le répète c’est féerique ! Louise une artiste de classe …

Louise L’Heureux-Borne Merci Marie-Hélène, Claire et Bachir pour votre appréciation.

Claire L’Heureux C’est à nous de te remercier pour tes délicieux partages! 🙂

Judith L’Heureux Magnifiques images! Merci, Loulou! 🙂

Claude Dupras
8 Tháng 10 lúc 6:42 ·

” Les phénomènes inexplicables ont toujours une explication “. La misère aux USA est son meilleur allié. Malgré toutes ses frasques, Donald Trump demeure la réponse au désespoir d’une importante frange souffrante du peuple américain qui le voit comme son seul espoir.
La France cherche à comprendre sa popularité et ses journalistes ont enfin compris que l’état de désuétude physique et morale des travailleurs américains et leur cri “We can’t take it anymore !” est la réponse.

Trump, le messie de l’Amérique désespérée
En Pennsylvanie, Etat sinistré par le déclin industriel, le discours du candidat républicain convainc jusqu’aux électeurs démocrates. Un succès qui pourrait se révéler décisif dans un de ces Etats clés où se joue la présidentielle.
liberation.fr

Claude Dupras
8 giờ · Esterel ·

Si la tendance se maintient…
Je crois que l’on peut prédire, sans risque d’erreur, qu’Hillary Clinton sera élue présidente des USA, la première femme à ce poste.
Donald Trump s’est avéré être un grossier personnage, menteur et sans respect pour les femmes, les noirs et les latinos. De plus il propose des politiques farfelues, irréfléchies et basées sur de fausses prémisses.
Bonne chance à Hillary Clinton, présidente des États Unis d’Amérique. Il me semble que c’est un titre qui lui va comme un gant!

Yvan Corbeil Pas certain que ct te menteuse, proffiteuse soit beaucoup mieux que l’autre sans génie. Entre deux maux, les Américains choisiront je l’espère le moindre.. Hillary.

Claude Dupras Il faut lire la biographie d’Hillary pour savoir que ces qualificatifs méchants sur elle sont en grande partie de pures inventions politiciennes.

Yvan Corbeil Ben oui !!!

Martin Otis Dans ma biographie je suis merveilleux.

Yvan Corbeil Hahahah, moi aussi

Benoit Pissardo Oui, Clintont blanche comme neige, suffit de regarder les cables de wikileaks pour s’en rendre compte -_-…

Lucien Hamel elle n’est pas mieux

Céline Lagacé Nul doute! Ils ont élu un premier noir et maintenant, il faut qu’ils élisent une première femme.

Renee Leclerc Les US sont pas mieux que Nous pour l’integrite des gouvernants .

Azedine Khati Clinton est une va-t-en-guerre vendue a a peu pres tous les lobbys. En ce qui concerne le droit des femmes, elle qui est si proche du regime barbare d’arabie saoudite n’a aucune lecon a donner a personne. Ce regime nie aux femmes a peu pres tous leurs …

Yvan Corbeil Je suis un peu surpris de votre naïveté M.Dupras. peut être que je me TRUMP…

Robert Dupras Ils vont regretter Obama et de ne pas l’avoir supporter sans partisannerie….le plus franc et ouvert aux autres qu’ils ont eu !

Robert Dupras Je suis près à me Trumper sans hésitation

Robert Dupras Je ne suis pas pour Mme Clinton ,pas franche mais opportuniste sans charisme, terne …. tout un 4 ans de tristesse à venir … espérons que cela leur permettra de comprendre les effets leur radicalisation entre partie ….alors qu’on parle de la non radicalisation …ce n’est pas l’islam mais les politiciens américains ..c’est mon opinion

Tung Thanh Tung Pour votre information: Je suis pour personne ni membre qu’aucun parti du Canada!

Je lis et relis votre commentaire et je sais que vous suivez la tendance de ceux qui mènent la torche aveuglement et vous écriviez comme vous êtes libre pour écrire comme moi.

C’est comme cela que vous ne gagnerez jamais individuellement ou en groupe contre moi seul!

Sylvain Meunier Écrivain Je pense qu’elle va surprendre, surtout si les démocrates remportent le sénat.

Gaspard Fauteux CAN we make this campaign interesting again ?
Claude une announce que j’aime bien et j’espère pas trop tôt car il nous reste tout près d’un mois à avant l’élection. Une campagne décevante qui malgré tout nous garde en alerte espérant entendre une prise de position intéressante, mais non on nous parle des conneries de Trump ou encore des bêtises de Clinton.

Tung Thanh Tung Une belle prédiction qui coûtera cher au Québec, car si Trump gagne le pire président américain enverra leur talentueux immigrants illégaux vers notre nation Québécoise.

Paul Ryan abandonne un Trump en chute libre!

Hillary en avance de 11 points sur Trump.
Sondage premier de NBC/Wall Street journal

Question est : Qui mènent NBC et Wall Street!?

Un professionnel politicien ne dira jamais ses arrières pensés car il perdra définitivement son propre élection. Je dis mon arrière pensée tout de suite que je suis en train de faire la campagne pour Hillary Clinton comme rien qui ne ressemble à la campagne de Thomas Mulcair dans Outremont!

Qu’ils gagnent ou perdront cela m’est égal!

Ma vraie campagne commençais lorsque Stephen Harper suivait aveuglement son patron en Israël et quand il voulait changer notre loi pour accommoder ses amis de loin.

Comme maintenant les républicains sont en train de suivre le même chemin des sauveurs du peuple qui sont des immigrants et qui sont devenus maîtres de la bourse de Toronto/New York et des bâtisses les plus hauts de New York et du Canada!

L’air terrifié d’une fillette aux côtés de Donald Trump, symbole hilarant d’une Amérique angoissée
Le regard apeuré de « Little miss Flint », mini-miss de l’État du Michigan, immortalisée aux côtés de Donald Trump a suscité d’innombrables parodies sur les réseaux

Robert de Niro se paie violemment Donald Trump dans une vidéo qui dit tout
C’est une nouvelle légende américaine qui se rallie avec fracas au camp anti-Trump. Le mythique acteur Robert de Niro (“Taxi Driver”, “Le Parrain 2”, “Raging Bull”, “Le…

“South Park” : le tandem qui trashe l’Amérique depuis 20 ans
En deux décennies, tout le monde en a pris pour son grade dans “South Park” : les religions, les gardiens de l’ordre moral et Tom Cruise. Mais qui se cache derrière ces cancres à la langue bien pendue ? Portrait des deux créateurs, Matt Stone et Trey Parker.

Leave a Reply

