Everything You Need to Know About Northern Lights

Everything You Need to Know About Northern Lights

Nous analysons, de plus en plus, les générations qui nous arrivent à tous les quinze ans. Cela devient important puisqu’elles sont les nouve…
claudedupras.blogspot.com|Bởi Claude Dupras
safe_image

Trump a récolté un million de voix de moins que Mitt Romney en 2012, mais il a gagné.

Il a récolté trois millions de voix de moins que Bush lors de son triomphe de 2004, tout en gagnant autant d’États que lui.

Et il a fait moins de voix que madame Clinton, tout en obtenant plus de grands électeurs. Mieux que Bush lors de son apothéose…

Tel Napoléon, il a concentré ses efforts (en infériorité financière et logistique) sur les maillons faibles de la machine Clinton ! C’est-à-dire les États ouvriers sinistrés du « Rust Belt », gisement d’électeurs démocrates depuis plusieurs élections. Il y a converti les cols bleus d’Obama, bien répartis sur une dizaine d’États.”

Il a eu de la chance…

Trump a décidé de drainer le « marigot » de Washington.
bvoltaire.fr

Tung Thanh Tung Trump est un honnête Adolf Hitler!

Tung Thanh Tung On ne lit plus les gens… On veut juste blah blah blah… En attendant sa mort sure et certaine.

Une vieille histoire qui affecte notre génération et aussi la nouvelle génération future.

OK je répète une deuxième fois…

Un politicien qui a commis une erreur de parole ce n’est pas une personne qui sera morte comme un docteur qui a mal fait son devoir ou des personnes qui seront mortes comme un ingénieur qui a mal fait ses calculs.

 Frederick Trump, né en 1869 à Kallstadt, en Allemagne. Immigré en 1885 aux Etats-Unis, il fait fortune dans l’immobilier dans l’ouest du pays avant de s’installer à New York. Riche plus que de raison, il fonde alors une famille avec sa femme Elizabeth; trois enfants dont Fred Trump, le père du nouveau président des États-Unis.
Hillary Clinton Campaign đã chia sẻ một liên kết.
White women, the demographic most assumed would throw the election to Clinton, ended up siding with Trump
msn.com

https://www.facebook.com/viralthread/videos/598130190359668/

Les protestations anti-Trump continuent et culmineront massivement le jour de son “inauguration” le 20 janvier 2017 devant le Capitole à Washington. Ça risque de ne pas être beau!

Opponents to Donald Trump’s presidency are planning large-scale demonstrations in the nation’s capital in January when the Republican president-elect is sworn in on…
foxnews.com

“Trump ne fera pas quatre ans comme président et démissionnera”. Une prédiction fo-folle de Michael Moore? À bien y penser peut être pas. Je ne gagerais pas mais je ne serai pas surpris.

Le 23 juillet 2016, le réalisateur Michael Moore avait prédit correctement que Donald Trump serait élu à la Maison-Blanche. Il maintenant convaincu que le présid
quebec.huffingtonpost.ca

Hell Trump!

Allan Lichtman, ce professeur américain qui avait été un des rares à prédire la victoire de Donald Trump, croit que le milliardaire sera destitué.
tvanouvelles.ca

Thank you Barack Obama!

Rien n’est tout noir, ni tout blanc, c’est le gris qui gagne. Les hommes et leurs âmes, c’est pareil… T’es une âme grise, joliment grise, comme nous tous…
Philippe Claudel, Grey Souls

Trong hình ảnh có thể có: 1 người , văn bản và trong nhà
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s